Des euro-députés veulent empêcher la venue d'Ahmadinejad

Publié le par Adriana Evangelizt

Alors voilà à quoi ressemble l'Europe. A un ensemble de territoires sous la coupe d'Israël. Et si quelque chose ne plaît pas à Israël,tout le monde monte au créneau, sous la pression sioniste bien évidemment. Ainsi voilà que 75 membres du Parlement européen demande à l'Autriche que Mahmoud Amahdinejad soit interdit dans les 25. Pourquoi ? Parce qu'il a appelé à la destruction d'Israël et qu'il nie l'holocauste. Mais tout cela ne sont que des mots tandis que le Peuple Palestinien, ça fait combien de temps qu'il est nié et assassiné dans les faits ? Ce ne sont pas des mots là ! C'est bien une réalité. Lire à ce propos l'article ICI en anglais et aussi l'article où il dit que "Ahmedinejad lui-même pourrait assister au tournoi. Ceci arrive dans le contexte de le mettre en arrestation pour négation de l’Holocauste. D’un point de vue purement légal (3), Ahmedinejad devrait être arrêté dès qu’il posera le pied sur le sol allemand. Comme l’a noté l’avocat israélien Ervan Shahar dans sa pétition au Ministère public fédéral allemand en février dernier, Ahmedinejad commet un crime au regard de la loi allemande à chaque fois qu’il nie l’Holocauste. Shahar a exigé que les juges appliquent la loi allemande et condamnent Ahmedinejad par contumace. Faire cela forcerait l’Allemagne à lancer un mandat d’arrêt international contre le leader iranien, le rendant ainsi susceptible d’arrestation à chaque fois qu’il met un pied sur le sol européen." Alors la France dans l'Europe, c'est pas demain la veille...

Des euro députés veulent empêcher la venue de Mahmoud Ahmadinejad


Soixante-quinze membres du Parlement européen, issus de tous les principaux groupes politiques, ont adressé jeudi une pétition à l'Autriche, qui assure la présidence tournante de l'UE, demandant que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad soit interdit de séjour chez les Vingt-Cinq.

A maintes reprises, ce dernier a appelé à la destruction d'Israel et a nié l'extermination des juifs durant la seconde guerre mondiale.

La pétition a également été envoyée à la Fédération internationale de football (FIFA), lui demandant d'empêcher Mahmoud Ahmadinejad de venir soutenir l'équipe iranienne durant la Coupe du monde qui se déroule du 9 juin au 9 juillet en Allemagne.

Seul le conseil des ministres européen peut décréter une interdiction de visa. Il est fort peu probable que les Vingt-Cinq prennent une telle décision alors que la Grande-Bretagne, la France et l'Allemagne tentent de trouver une solution diplomatique au différend sur le nucléaire iranien. Une interdiction de séjour compliquerait toute négociation.

Sources :  Matin québec

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article